China Mobile a lancé des essais à l’échelle de la 5G dans 5 villes pour accélérer la maturité des fréquences 2,6 GHz et 4,9 GHz
444 2023-10-07
Lors de la « Journée mondiale des télécommunications et de la société de l‘information 2019 » qui s‘est tenue aujourd‘hui, Li, Directeur général adjoint de China Mobile Communications Group Co., Ltd., a déclaré que China Mobile adhère toujours à la technologie 5G et dessine la direction de l‘industrie pour accélérer la politique commerciale 5G. Les fréquences 2,6 GHz et 4,9 GHz ont été mises à maturité plus rapidement, testées dans 5 villes de la taille actuelle et des démonstrations d‘applications dans 12 villes. Adhérez au leadership technologique, Ciblez le réseau autonome (SA), le réseau principal non autonome (NSA) est propulsé en synchronisation avec le réseau autonome (SA)
« China Mobile a récemment présenté son plan 5G +, dans l‘espoir de stimuler le boom technologique, le boom de l‘industrie et le boom des applications pour atteindre des centaines de fleurs grâce à une série d‘initiatives et de résonances technologiques.
5g + aicde favorisera l‘intégration étroite de la 5G avec des technologies telles que l‘intelligence artificielle, l‘Internet des objets, le cloud computing, le Big Data, l‘Edge Computing et d‘autres, afin de tirer pleinement parti de l‘effet chimique de 1 + 1 > 2, de créer une nouvelle capacité de service unique et de construire une infrastructure intelligente globale. Le renforcement des capacités de base de l’aicde est controversé sur deux fronts: premièrement, s’autonomiser fondamentalement aura un impact profond sur la transformation de l’architecture du réseau, les mécanismes opérationnels et l’amélioration des capacités. Deuxièmement, promouvoir la transformation du modèle de service extérieur de China Mobile, de la simple gestion du trafic à la personnalisation du réseau, à l‘ouverture énergétique, à la valeur des données et à la transformation des services intelligents.
Écologie de la 5G +, lors du Mobile World Congress 2016 à Barcelone, China Mobile a commencé à construire l‘écologie intersectorielle de la 5G pendant la période de pratique, en établissant un centre d‘innovation conjoint mondial pour la 5G, dans le but d‘améliorer les capacités de communication de base matures et communes.